• Un conte presque inactif

    Re salut tous bon pour une fois je poste un article assez sérieux depuis que je suis sur se conte ^^ . Comme vous avez comprit dans le titre mon conte et souvent inactif et j'i vais de moins en moins et bien je vais vous expliquer pourquoi . Bon tous d'abord je vous l'explique dans mon premier conte je disais que j'avais 17 ans et bien en réalité ceci et faux , j'ai 14 ans et je suis en 3ième donc excuser moi pour ceci je voulais que les choses sois dite . Enfin voila je vais vous donné les réponse au faite que mon conte et pas mal inactif même si je pense que pas mal sans moque un peut . La première et que comme je vient de vous le dire je rentre dans l'adolescence voir même je suis en pleins dedans donc je chercher ma place et ma personnalité . Et il est vrais qu'ici je suis un peut renfermé dans ma bulle je ne parle pas beaucoup , oui je l'accorde ceci et ma faute j'en prend la responsabilité . Mais c'est du faite que j'ai du mal a m'affirmé saufs dans la méchante enfin....... pas totalement en vrais je suis une fille qui s'affirme tout cours mais ici quelque chose me bloque du coup j'ai peut de m'approcher des autres . Je parle à peut de gens et j'ai besoin de me sentir près des autres au contacte avec eux . Mais besoins et mon caractère sont à l'opposé tous les deux . La seconde et que je ne pense plus à y aller au même j'ai bien  la plus part du temps plus l'envie dit aller donc j'oublie eklablog et j'i vais que peut de temps . Après il y a aussi les cours g un emplois du temps assez charger + les devoirs qui arrive en masse . Pour vous le dire je ne vais pas le caché sa fais pas mal de temps que je me demande si je reste au pas ? J'ai des problème dans ma famille et aussi amical qui m'affecte beaucoup donc je ne me sens pas souvent bien ^^ j'ai l'empressions de ne pas progressé dans le graphisme et que tous mes histoire se ressembles . Certain me dirons que je suis en complexe d'inférieurité oui surement .

    En même beaucoup de personne me le fond ressentir dans mon entourage alors ou il n'est pas impossible. Après peut être que je me décourage aussi et que j'ai besoins d'un bouter , mais voila .... il faut que je le trouve se bouter . Après je vous ai dit se que je pensé et je suis pas sur de resté ici enfin je ne sais pas encore ^^

    Voila je ne sais pas si vous lirais cette article mais se n'est pas un appelle à l'aide . Et non je ne suis pas une fille qui écrit sa pour se faire remarqué ^^ non je ne suis pas comme sa . Tous se que j'ai dit et sortie de mon cœur et sa je vous l'affirme a tous enfin ceux qui lise cette article .   Voila merci de l'avoir lue enfin si  vous le lisais^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :