• Thème n°7

    Thème n°7

    Salut . Je sais g encore oubliée le thème n°6 . Je sais je suis pas douée . Mais bon je vous présente le thème numéro sept . Bon comme vous l'avais remarqué le render et Kaneki de Tokyo Ghoul . Personnellement c'est une manga que j'adore mais à la base je ne penser pas l'utiliser , enfin jusqu'à s'que je le trouve . Bon après j'ai utiliser plus des C4D que des texture . Bon les couleur de base sont principalement plusieurs nuance de bleu et certaine proche du gris . Après pour évité qu'il est trop de bleu j'ai couper avec le continue en gris . Bon en tout cas j'espère qu'ils va vous plaire laisser un commentaire pour dire se que vous en penser .Que se sois négatif ou positif je prend tout XD ♥

    Au revoir ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :