• Thème n°5

    Thème n°5

    Je sais que beaucoup d'entre vous vont préféré le thème qu'il y avais avent . Mais en tous cas moi celui-ci me plais beaucoup dissous que si je pouvais expliquer il reflète se que je suis. Bon comme vous l'avez vue l'header et une image que g un peut transformé ( rajouter de la lumière et des effet rose et bleu ) Puis j'ai rajouter du texte . Alors ou c sur que c assez simple et pas extraordinaire je vous l'accord . Mais tout simplement pace que sur se blog je voulais mettre en avent les code css et que j'avais envie de faire un header montrant le style emo girls tous simplement .

    Malheureusement il y a des chose que je ne pouvais pas faire car je ne trouver pas les code , comme pas exemple mettre les avatars en noir et blanc ou encore mettre les menue en bas de page , sur le footer en faite . Mais voila g testé des truc mais cela ne marchais pas donc oui un peut dégouter pour être franche . Mais voila c'est comme sa :D Après tous il est bien aussi comme sa ( bon moins je vous l'accorde mais bon ont fais avec )

    En tous cas j'espère qu'il vous plaira , peut être pas comme moi  mais en tout cas un peut quand même . Voila bisous tous le monde ♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :