• Thème n°4

    Dsl j'ai oublier de faire un article sur le thème 3 désolée >.< . Alors pour vous présenté se thème, pour une fois je vais vous écrire des chose dans cette article . Tout d'abord le header . 

    - Le header à était la seul chose que j'ai fais sur photo philtre 7 Sinon si il y a eu les catégorie "commande " ect .  A la basse cette créa enfin le fon était pour un autre rendre celui-ci  , oui pour ceux qui reconnaisse c Ichinose , Ittoki et Nanami  de Utapri . Mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je fais une créa avec des perso de manga je la trouve pourrit . Et donc du coup j'ai incrusté le render que vous voyez sur le header . Comme vous avez put le comprendre j'ai un peux changer mais habitude , j'ai choisie le render après la créa et je remarque que sa à des avantages ^^.

    - Pour le thème en globalité . Principalement se sont des code css . Avec comme vous pouvez le voir des couleur assez pastelle proche du blanc . J'ai toujours gardé le même footer que le troisième ( une petit flaime m'est venue après avoir passé 2h à mettre des code css ^^) . Oui dsl je ne suis pas en thème de noël je m'en excuse mais j'avais envie de faire un thème basique qui n'a pas de thème particulier ( Oui à part se qui était prévue Uta no prince sama XD ) .

    Je pense que vous l'avez remarqué aussi mais , mes thème sont devenue un peux plus différant c'est temps si . Peut être que je m'améliore ? En serais t'il possible XD !°0° En tout cas merci de venir sur se blog . J'espère que se thème vous plaira et n'hésité pas à lâché un com dans le bas de l'article , pour me dire défaut au qualité du thème JE PREND TOUT !!!! .

    Voila bizou mais sucre d'orge ;)

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:35

    MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUEUUUH ♥

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:41

    Heu Merkii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :