• Thème # 2 : The Gwen

     

    Thème # 2 : The Gwen

     

    Voici mon new thème du moi de septembre ^^Alors oui j'en avais un autre avent mais c'étais juste en attendant que je face le second . Alors le voici pour le header je suis resté a un truc que je fais souvent c'est a dire faire des truc un peux pétant , mais quand celui-ci c'est avec plusieurs couleur mais le vert et gris en principal .  J'ai kiffé le render quand je l'ai vue et donc j'ai voulu faire avec celui-là .  

    Pour le fond j'ai pris un fond noir  donc couleur foncé . Seul le Header les stat's et Pre's  et les menue sont de couleur voyante . C'est se que je trouve super dans c'est thème comme sa . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :