• Thème #1 : The Blue Rock

    Hoayo tout le monde alors je vous présente mon premier thème the blue Rock je l'es appelais comme sa parce que je me suis dit qu'avec la tête de mort il fais assez rock et comme c'est blue ben voila . Alors se thème et fais avec le logiciel photo-filtre . J'ai voulue faire plusieurs nuance de bleu . Et on peux dire que sur le header j'i suis arrivé j'ai mie de bleu foncé et sa dégrade jusqu'aux bleu claire voir brillant . 

    Je n'est pas voulue metre le render du côté brillant cras je trouvais que sa aller bien du côté sombre et qu'il rendrais mieux . Pour le fond se sont des couleur celle des côté ces celle de la casquette du rendre . Puis j'ai incrusté cette tête de mort que je trouvé trop stylé !! 

    Voila et n'oubliez pas de me dire comment vous trouvé le thème et si il vous a plus bisous !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :