• Nouveau Thème and nouveaux titre du blog

    Yosh tous le monde !  Bon comme le titre vous l'explique et bien sure comme vous pouvez le voir . Je change le thème de se de se blog ainsi que le titre parce que il faut dire que Kaly no Graphisme et c un peut dépasser et mon pseudo ne contiens plus kaly depuis bien longtemps .  Et bien voici le nouveau titre de se blog " C-L graphisme .  C-L bien-sure pour ChanLee qui à la base s'écrie comme ceci Chan Lee . Après Graphisme et bien pour resté dans le thème graphisme .

    Bon après pour le thème ne je vais pas trop en dire sachant que je vais crée un article dessus un peut plus tard . Bon après je suis tjr égale a moi même a mettre mes image de chanteur de kpop . Ont ne me changera pas mdr je suis surtout fan des exo donc normal que vous ne voyer presque que eux a présent mdr   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :