• Header #2

     

    Header #2

     

    Coucou alors pour se header , bon à la base je ne voulais pas en faire pour le L.B c'était un teste pour testé des idée et des technique . A la fin du résultat comme je l'ai trouvé assez classe et ben je me suis dit pourquoi je ne pas le mettre en L.B comme sa je vous le partage ^^ 

    C'est comme le premier si vous voulez en faire un thème et que vous voulez que je fini avec le fond ect et ben vous allez dans commande de thème vous barrez la partie header et vous mettez qu'elle header vous avais pris par ex : Header #2 . Et voila après je fais votre thème ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :